image

Professionnels RH

Adopter une posture réflexive sur votre activité

en questionnant votre pratique professionnelle pour trouver des solutions opérationnelles.

Vous êtes coach, consultant, formateur, thérapeute ou encore RH en posture d’accompagnant ?
La supervision collective avec DD’O vous offre la possibilité d’approfondir votre recherche personnelle dans votre pratique professionnelle tout en ouvrant de nouvelles perspectives d’application dans les situations que vous rencontrez et ce, quel que soit le modèle théorique ou l’approche que vous utilisez.
Retrouvez toutes les dates et le tarif des prochaines journées de supervision dans l’onglet « Agenda ».
image

Une supervision collective avec DD’O se différencie par sa démarche d’une supervision classique conversationnelle centrée sur les techniques d’accompagnement que chaque professionnel utilise.

Notre approche utilise le groupe pour pouvoir offrir à chaque porteur de cas une mise en lumière systémique de ce qui se joue avec son client ou son équipe tout en prenant en compte le contexte dans lequel il interagit avec celui-ci.

Chacune des 4 journées de supervision engendre pour tous les membres du groupe de multiples prises de conscience et pistes d’évolution en lien avec la résonance systémique de chaque cas exposé.

Ce travail apporte avec précision au professionnel RH des pistes d’évolution opérationnelles lui permettant d’adapter sa posture de manière plus adéquate tout en élargissant le champ des possibles dans le contrat le liant à son client ou son équipe.

 

 

 

image

Rencontrer

Nul besoin d’être systémicien pour être supervisé avec l’approche DD’O. Carrefour d’échanges et de réflexions autour d’un objectif commun, cette journée vous permet non seulement de rencontrer vos pairs et d’élargir votre réseau mais aussi d’expérimenter une démarche innovante et puissante tout en vous permettant d’évoluer dans un espace de confiance.

image

Explorer

Sous la direction d’Esther et de Patricia, chaque membre du groupe expose son cas à tour de rôle. Ensemble, nous explorons et approfondissons par différentes techniques systémiques, l’interaction de chaque porteur de cas avec son client ou son équipe en prenant en compte le contexte dans lequel il évolue ainsi que sa fonction, son rôle et sa mission.

image

Ouvrir

Le développement applicatif et personnel d’une journée de supervision DD’O est immédiat.Vous analysez votre pratique et découvrez les dynamiques cachées qui peuvent freiner votre développement. Vous vous connectez à vos ressources et à la dimension systémique pour vous adapter avec plus d’habileté dans votre pratique professionnelle.

 

4 journées de supervision collective pour performer tout au long de l’année.
Groupe fermé de 8 personnes.
Retrouvez toutes les dates dans notre agenda.

Contactez-nous